*SUPER-ANIME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concours: bannière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouretsu
Moderateur
Moderateur
Mouretsu


Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 14 Mar - 6:13

Bonjour tout le monde !!

Etant donné que ici résident quelques uns d'entre vous dont photoshop ne pose aucun problème, la team dont kei et moi-même faisons parti est à la recherche de nouvelle bannière, et bien sur toute propositions est la bienvenu.
Toutefois, une seule contrainte existe, la bannière en question ne doit comporter que des persos des releases proposée par la team (donc Paradise kiss, I''s pure, Koi koi 7, Ergo proxy, Magikano et Shinigami no ballad).
Donc je laisse libre cours à votre imagination, en espérant que vous voudrez bien user de vos talents pour nous aider.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
*Guerrier legendaire*
*Guerrier legendaire*
Oblivion


Nombre de messages : 2852
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 19/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 14 Mar - 11:23

comme tu demande une bannière, je suppose qu'il y a un site donc est-ce que tu pourrais donné le lien, pour que ceux qui veulent créer une bannière puissent voir l'ambiance du site (couleur, etc, ...) pour par trop dépaysé.
Faudrais pas faire une bannière dans les ton rouge alors qu'il est dans les bleus artt

Si j'ai le temp je vais regardé à faire quelque chose opi . Si tu pourrais donné la taille de la bannière sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Mouretsu
Moderateur
Moderateur
Mouretsu


Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 14 Mar - 11:33

Voici le lien du site pour plus d'info: http://www.kamisu-team.info/

Pour ce qui est de la taille la bannière actuelle est de 760px de large, 200px de haut.

Sur la bannière devrons aussi être présents la team: Kamisu-team, ainsi que le chan irc: #Kamisu-team@irc.Fansub-IRC.org
Revenir en haut Aller en bas
kei
Moderateur
Moderateur
kei


Nombre de messages : 917
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 14 Mar - 15:02

Laisinez pas sur Lir et Momo (perso principaux de Proxy et Shinigami :D).
Revenir en haut Aller en bas
Kris de Lagardère
super saiyen
super saiyen
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgique, Namur/Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 21 Mar - 1:08

si j'ai un peu de temps je ferai qqch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sensations.cx.la
Kris de Lagardère
super saiyen
super saiyen
Kris de Lagardère


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgique, Namur/Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 21 Mar - 6:55

je pense à une chose, comme je n'ai pas encore le net chez moi et que j'ai pas le temps de chercher des images au boulot, si vous pouviez me fournir des images pour faire la banière ce serait génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sensations.cx.la
Mouretsu
Moderateur
Moderateur
Mouretsu


Nombre de messages : 403
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière EmptyMar 21 Mar - 10:03

Oui bien sur je pense que moi ou kei posteront des images pour pouvoir avoir déjà de quoi faire, mais bien sur elles ne seront pas imposée c'est pour ceux qui voudront les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours: bannière Empty
MessageSujet: Re: Concours: bannière   Concours: bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banniere
» Nouvelle bannière
» ***élection banniere***
» nouvelle banniere pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*SUPER-ANIME* :: Animes :: Création toshop-
Sauter vers: